RETOUR ET REMBOURSEMENT

 

Boutique Pépin se fera un plaisir de rembourser ou échanger les articles qui ne conviennent pas à vos besoins dans le cas où les articles sont dans leur emballage originale qui n'ont pas été ouverts.   Pour les items ouverts, il sera possible de faire le remboursement/échange si l'emballage est encore intact et que les étiquettes sont présentes.  Dans tous les cas il faudra avoir la facture en main.

 

 Les items suivant ne peuvent faire l'objet d'un remboursement : 

  •         Produits (liniments, shampoings, vitamines, etc.) qui ont été ouverts
  •         Vêtements qui ont été portés et/ou dont l’étiquette est manquante
  •         Brides, reines, licou, etc. qui sont usés (sauf si ceux-ci sont défectueux)
  •         Bottes qui ont été utilisées et/ou marquées
  •         Tout produit fait sur mesure comme les couvertures et les plaques

 

La procédure de remboursement diffère selon si vous avez acheté en magasin ou en ligne.

 

ACHAT EN MAGASIN :

Dans le cas d’un achat en magasin, pour tout remboursement il faudra revenir en magasin avec la facture du produit.  Aucun échange ou remboursement de ne sera possible sans facture.

 

ACHAT EN LIGNE :

Dans le cas d’un achat en ligne, un échange et remboursement est possible.  Pour ce faire, il faudra renvoyer les items dans une boîte avec une copie de la facture.  Le remboursement aura lieu sur le même moyen de paiement que vous avez payé; le montant remboursé sera le total de la facture moins les coûts de transport.