RETOURS ET REMBOURSEMENTS

 

Boutique Pépin se fera un plaisir de rembourser ou échanger les articles qui ne conviennent pas à vos besoins dans le cas où les articles sont dans leur emballage originale.   Pour ce qui est des articles qui ne sont pas dans leur emballage original, Boutique Pépin reprend la plupart de ceux-ci, mais il y a des cas où le remboursement sera impossible.

Les cas où le remboursement est impossible sont les suivants :

  •         Produits (liniments, shampoings, vitamines, etc.) qui ont été ouverts
  •         Vêtements qui ont été portés et/ou dont l’étiquette est manquante
  •         Brides, reines, licou, etc. qui sont usés (sauf si ceux-ci sont défectueux)
  •         Bottes qui ont été utilisées et/ou marquées
  •         Tout produit fait sur mesure comme les couvertures et les plaques

 

La procédure de remboursement diffère selon si vous avez acheté en magasin ou en ligne.

 

ACHAT EN MAGASIN :

Dans le cas d’un achat en magasin, pour tout remboursement il faudra revenir en magasin avec la facture du produit.  Aucun échange ou remboursement de ne sera possible sans facture.

 

ACHAT EN LIGNE :

Dans le cas d’un achat en ligne, un échange et remboursement est possible.  Pour ce faire, il faudra renvoyer les items dans une boîte avec une copie de la facture.  Le remboursement aura lieu sur le même moyen de paiement que vous avez payé; le montant remboursé sera le total de la facture moins les coûts de transport.