TERMES ET CONDITIONS

 

  • Utilisations de vos données

 

Boutique Pépin s’engage à ne jamais divulguer et/ou distribuer vos données à un tiers, que ce soit un fournisseur, un distributeur ou n’importe quelle autre entreprise, qui voudrait les utiliser dans le but de faire de la publicité.  Vos données personnelles comme le courriel et le numéro de téléphone sont stockées pour mieux vous servir et ainsi communiquer avec vous en cas de délai ou de retard dans la commande.  À votre discrétion, vos informations peuvent être effacées de notre système.  Si telle est votre volonté, veuillez entrer en contact avec nous.

 

 

  • Frais d’expédition
  •  

     

Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans les prix affichés sur le site internet, ils seront ajoutés une fois que vous serez prêts à passer la commande.  Les items seront envoyés à l’adresse fournie, il est donc important que l’adresse soit la bonne.  Boutique Pépin n’est pas responsable des pertes dues à la mauvaise saisie d’une adresse.

 

 

  • Taxes

 

Les prix affichés sur le site internet sont tous sans taxe et ce pour tous les articles présents sur la boutique en ligne.  Les taxes sont calculées lors de la passation de la commande.  

 

 

  • Mode de paiement

 

Le seul mode de paiement accepté est la carte de crédit.  

Aucun autre mode de paiement n’est accepté. 

Les cartes cadeaux sont utilisables seulement en magasin. 

 

 

  • Utilisateur

 

Pour passer une commande, vous serez dans l’obligation de créer un compte sur le site internet, il est de votre responsabilité de vous assurer qu’aucune personne n’ait accès à votre code et votre mot de passe.  Sur demande, le compte peut être effacé.

 

 

  • Protection des données

 


 

  • Disponibilité des produits

 

La quantité des produits n’est pas divulguée sur le site internet.  Si vous vous questionnez sur la disponibilité immédiate d’un produit, veuillez communiquer avec le magasin.  Lorsque nous n’avons pas le produit en main, nous devrons le commander ce qui augmentera considérablement le délai de livraison.

 

Si le produit en question n'est plus disponible chez la compagnie, la commande sera annulée et nous communiquerons avec vous si le reste de des éléments de votre commandes sont disponibles.

 

  • Délai d’envoi

 

Les envois se font de 1 à 2 jours ouvrables après la réception du paiement lorsque nous avons l’item commandé en magasin.  Les délais peuvent parfois être plus longs en raison d’imprévus; si tel est le cas, nous entrerons en contact avec vous pour confirmer que l’envoi aura bel et bien lieu.

 

 

  • Différence entre le produit affiché et le titre

 

Si une erreur s’est introduite et que la photo ne correspond pas au titre du produit, il faut toujours se fier au titre.  Le produit mentionné dans le titre sera celui envoyé lors de la commande.  Donc pour toute couleur, quantité ou autres il faut se fier au titre du produit et non à la photo associée à ce titre.